Msakni, Meriah et Marzouki solidaires avec Firas Chaouat
Firas Chaouat, joueur de la sélection tunisienne de football a été la cible d’une campagne de critiques virulente sur les réseaux sociaux et par les fans de football suite à sa prestation lors du match amical contre la sélection algérienne.
Tous les joueurs de la sélection et parmi eux Youssef Msakni, ont soutenu leur coéquipier. Tous ont partagé des photos avec Firas pour le soutenir et l’encourager lors des prochaines rencontres de la sélection.
Msakni a lancé une campagne pour soutenir Firas Chaouat. Il a été suivi par Yassine Meriah, Alaa Marzouki et l’algérien Nadhir Grichi.
De son côté, Firas Chaouat a salué ce geste en repartageant les photos postées par ses coéquipiers. Il a indiqué aussi que sa réponse aux critiques sera effectuée sur terrain.
Notons que Firas Chaouat a été convoqué pour jouer avec la sélection au mois d’octobre dernier. Il a inscrit un doublet face au Niger lors des éliminatoires de la CAN pour sa première participation avec l’EN. Il a ainsi égalé le record du joueur du SRS Ezzeddine Chakroun qui avait inscrit deux buts contre l’Algérie en 1968 lors de sa première participation avec l’EN.